Votre Mariage 

Vous allez vous marier ou vous PACSer : Félicitations !

Vous avez choisi la date, dressé la liste de vos Invités et réfléchi à vos premières envies.

Catherine de Mille et Une Féeries vous offre sa disponibilité, son savoir-faire et ses conseils avisés de Professionnelle. Elle vous soumet ses idées originales, fait en sorte que ce Jour unique entre tous se déroule comme prévu tout du long et imagine pour vous des animations et une décoration qui émerveilleront vos Invités. Mille et Une Féeries est à l’écoute de votre personnalité et de vos envies. Elle pensera aux détails qui feront la différence et vous aidera à trouver les mots qui toucheront vos Invités. Enfin, Mille et Une Féeries vous conseille en toute neutralité, en vous laissant libre d’écouter les attentes de vos proches et de suivre les traditions et les tendances.

Mille et Une Féeries vous offre toute une gamme de Prestations

et vous accompagne sur une partie ou l’ensemble de vos préparatifs

Nos Prestations

 
1/2

Votre Accompagnement de A à Z

  • Gestion du budget et du planning de vos préparatifs

  • Organisation de vos RDV pour les étapes clés

  • Mise à disposition de documents préremplis pour vous faciliter certaines étapes

  • Accompagnement et conseil 7j/7 par téléphone et/ou email

  • RDV réguliers à distance ou en face-à-face pour faire le point

  • Présence à J - 1, le Jour J et à J + 1

Vos Prestataires

 

  • Recherche de votre Lieu de Réception

  • Recherche de vos Prestataires : Traiteur, DJ, Photographe, Fleuriste, Artiste, Baby-Sitter…

  • Présentation de devis détaillés, comparatif et conseils pour votre prise de décision

  • Briefing écrit avant le Jour J

  • Accueil, gestion logistique et coordination le Jour J

Votre Réception

  • Création de votre Candy bar

  • Choix de vos accords mets-vins avec un Sommelier

  • Création de votre Plan de Table

  • Organisation de jeux et animations

  • Installation d’un photobooth

  • Constitution de votre play-liste

  • Achat et réalisation de vos Cadeaux Invités

Votre Papeterie

  • Conception (graphisme + texte) et Impression de vos save the date, faire-part, cartons réponse, marque-tables, marque-places, étiquettes cadeau, menus, cartons de remerciements

  • Conception et impression d’un livret mentionnant les informations utiles pour vos Invités : plans de route, hébergements, transports, dress code…

  • Aide à la rédaction de votre mot de bienvenue, discours de remerciements…

Votre Cérémonie religieuse ou laïque

  • Constitution de vos dossiers administratifs Mairie et Église

  • Recherche de lieux de célébration

  • Sélection des lectures, chants, musiques d’accompagnement, formules d’engagement et rituels

  • Rédaction de vos prières, lectures et discours

  • Conception et impression de vos Livrets de Cérémonie

  • Briefing avant le Jour J du Prêtre ou Pasteur célébrant § de l’Officiant et des intervenants

  • Mise en place de votre Cérémonie et de sa Décoration

  • Gestion des musiques au cours de votre Cérémonie

  • Célébration de votre Cérémonie laïque / Tenue du rôle d’Officiant

Votre Tenue

  • Pré-sélection de Robes de Mariée selon vos attentes

  • Accompagnement lors de vos essayages

  • Recherche et achat pour votre mise en beauté : maquillage, coiffure, bijoux, accessoires...

  • Recherche des tenues de vos Demoiselles, Garçons et Enfants d’Honneur

Découvrez nos formules pour vous accompagner dans vos préparatifs et faire que Vos Rêves prennent Vie…

Demandez votre devis

Votre Décoration

  • Propositions de thèmes et déclinaison détaillée du Thème choisi par vos soins

  • Achat et/ou location de vos éléments décoratifs

  • Réalisation de votre Corbeille à cadeaux § Urne

  • Installation de votre Décoration sur les lieux de votre Cérémonie, sur votre Lieu de Réception et sur les tables

  • Désinstallation de votre Décoration, rangement et nettoyage

Prise en charge de vos Invités

  • Envoi de vos Faire-part

  • Gestion des RSVP et des demandes au cours des préparatifs

  • Réservation de leur hébergement

  • Organisation de leurs déplacements

  • Accueil et assistance le Jour J

  • Accompagnement de vos proches pour les surprises organisés par leurs soins et les rôles qui leur sont confiés

  • Envoi de vos cartons de remerciements

Le Must

  • Organisation de vos Enterrements de Vie de Jeune Fille / Vie de Garçon

  • Ouverture et gestion de votre Liste de Mariage

  • Organisation de votre Voyage de Noces

  • Impressions de photos / Conception de votre livre-photo

 

Votre Accompagnement

1/2

Organisation et Supervision de A à Z

Vous souhaitez être accompagné depuis vos Fiançailles jusqu’au Jour J

  • Gestion du budget et du planning de vos préparatifs

  • Sélection et coordination de votre Lieu de Réception et de vos Prestataires

  • Organisation de votre Cérémonie religieuse ou laïque

  • Conception de votre Papeterie et de votre Décoration

  • Prise en charge de vos Invités

  • Présence et Supervision à J – 1, le Jour J et à J + 1                                                                                                                  à partir de 1700 € HT *

Coordination et Présence Jour J

Vous avez organisé vous-même votre Mariage et vous souhaitez vous reposer sur une Professionnelle pour vos derniers préparatifs et le Jour J

  • Finalisation de vos préparatifs

  • Briefing et coordination logistique de votre Lieu de Réception et de vos Prestataires

  • Installation / Désinstallation de votre Décoration

  • Prise en charge de vos Invités

  • Présence et Supervision à J – 1, le Jour J et à J + 1                                                      

à partir de 900 € HT *

Votre Cérémonie laïque

Vous êtes tous les deux non-croyants ou de religions différentes et vous souhaitez une cérémonie symbolique sur-mesure

  • Sélection de vos chants et musiques d’accompagnement

  • Ecriture personnalisée de tous vos textes

  • Mise en place de votre Cérémonie et de sa Décoration

  • Célébration - Tenue du rôle d’Officiante    

850 € HT *

Recherche de votre Lieu de Réception

Votre Lieu de Réception représente un choix décisif : il donne le ton d’ensemble. Trouver le Lieu idéal prend du temps. Vous en manquez, confiez-nous sa recherche

 

  • Définition de vos attentes : nombre d’Invités, emplacement, style, budget…

  • Repérages et Visites

  • Comparatif, négociation des prestations et réservation

350 € HT *

Recherche et Gestion des Prestataires

La réussite de votre Mariage repose sur cette fiabilité. Vous souhaitez nous confier cette recherche

 

  • Définition de vos besoins

  • Sélection, comparatif et négociation des prestations

  • Réservation et Briefing

                                                                     

200 € HT * / unité

Accompagnement et Conseils

Vous désirez organiser vous-même votre Mariage tout en profitant de notre savoir-faire et de nos conseils personnalisés

  • Un RDV de 1H30    

                                                                      100 € HT * puis 60 € HT * / heure supplémentaire

* TVA non applicable (article 293 B du CGI)

Votre Mariage sur-mesure

Chaque futur(e) Marié(e) est différent(e), vous avez des attentes spécifiques qui nécessitent des préparatifs parfois délicats

  • Faites appel à nos services parmi notre gamme de Prestations

powered by Com de fabrik 2018

« Ce site respecte le droit d’auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées, reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation expresse, toute utilisation des œuvres autre que la consultation dans le cadre du cercle de famille est strictement interdite ».