Vos Rêves prennent Vie...
Votre Réception
Vous souhaitez célébrer une jolie nouvelle dans votre famille, réunir vos proches à l’occasion d’une date particulière, organiser une soirée à thème ou offrir à vos relations une Réception à la hauteur de votre ambition ?
Mille et Une Féeries vous accompagne dans l’organisation de tous Vos Evénements familiaux et autres Réceptions privées :
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Fiançailles, Demandes en Mariage, Surprise romantique
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Renouvellement de vœux
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Anniversaire de mariage : Noces d’Argent / d’Or / Diamant
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Anniversaire adulte ou enfant
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Baby shower, fête prénatale, fête de naissance
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Cérémonie religieuse : baptême, communion, bar-mitsvah…
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Soirée à thème : crémaillère, réveillon, Noël, Nouvel An, Halloween, soirée costumée…
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Réunion de famille, remise de diplôme, départ en retraite
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Réception privée, Dîner d’Affaires
Vous avez choisi la date, dressé la liste de vos Invités et réfléchi à vos premières envies.
Catherine de Mille et Une Féeries vous offre sa disponibilité, son savoir-faire et ses conseils avisés de Professionnelle. Elle vous soumet ses idées originales, fait en sorte que ce moment d’exception se déroule comme prévu tout du long et imagine pour vous des animations et une décoration qui émerveilleront vos Invités. Mille et Une Féeries est à l’écoute de votre personnalité et de vos envies. Elle pensera aux détails qui feront la différence et vous aidera à trouver les mots qui toucheront vos Invités. Enfin, Mille et Une Féeries vous conseille en toute neutralité, en vous laissant libre d’écouter les attentes de vos proches et de suivre les traditions et les tendances.
Mille et Une Féeries vous offre toute une gamme de Prestations
et vous accompagne sur une partie ou l’ensemble de vos préparatifs
Nos Prestations
Votre Accompagnement de A à Z
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Gestion du budget et du planning de vos préparatifs
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Accompagnement et conseil 7j/7 par téléphone et/ou email
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RDV réguliers à distance ou en face-à-face pour faire le point
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Présence à J - 1, le Jour J et à J + 1
Vos Prestataires
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Recherche de votre Lieu de Réception
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Recherche de vos Prestataires : Traiteur, DJ, Photographe, Fleuriste, Artiste, Baby-Sitter…
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Présentation de devis détaillés, comparatif et conseils pour votre prise de décision
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Briefing écrit avant le Jour J
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Accueil, gestion logistique et coordination le Jour J
Votre Réception
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Création de votre Candy bar
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Choix de vos accords mets-vins avec un Sommelier
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Création de votre Plan de Table
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Organisation de jeux et animations
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Installation d’un photobooth
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Constitution de votre play-liste
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Achat et réalisation de vos Cadeaux Invités
Votre Cérémonie Religieuse
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Recherche de lieux de célébration
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Sélection des lectures, chants et musiques d’accompagnement
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Conception et impression de vos Livrets de Cérémonie
Votre Décoration
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Propositions de thèmes et déclinaison détaillée du Thème choisi par vos soins
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Achat et/ou location de vos éléments décoratifs
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Réalisation de votre Corbeille à cadeaux § Urne
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Installation de votre Décoration sur les lieux de votre Cérémonie, sur votre Lieu de Réception et sur les tables
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Désinstallation de votre Décoration, rangement et nettoyage
Prise en charge de vos Invités
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Conception (graphisme + texte) et Impression de vos invitations, cartons réponse, marque-tables, marque-places, étiquettes cadeau, menus, cartons de remerciements
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Envoi de vos Invitations
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Gestion des RSVP et des demandes au cours des préparatifs
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Réservation de leur hébergement
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Organisation de leurs déplacements
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Accueil et assistance le Jour J
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Accompagnement de vos proches pour les surprises organisés par leurs soins et les rôles qui leur sont confiés
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Envoi de vos cartons de remerciements
Le Must
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Recherche de la Robe de Baptême § Robe de Communion
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Recherche de votre tenue et/ou celles de vos Invités
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Gestion de votre Liste de Naissance § Liste de Cadeaux
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Organisation de votre Voyage Cadeau
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Impressions de photos / Conception de votre livre-photo
Découvrez nos formules pour vous accompagner dans vos préparatifs et faire que Vos Rêves prennent Vie…
Demandez votre devis
Votre Accompagnement
Organisation et Supervision de A à Z
Vous souhaitez être accompagné en amont de votre Evénement jusqu’au Jour J
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Gestion du budget et du planning de vos préparatifs
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Sélection et coordination de votre Lieu de Réception et de vos Prestataires
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Conception de votre Papeterie et de votre Décoration
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Prise en charge de vos Invités
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Présence et Supervision à J – 1, le Jour J et à J + 1 à partir de 300 € HT *
Recherche de votre Lieu de Réception
Votre Lieu de Réception représente un choix décisif : il donne le ton d’ensemble. Trouver le Lieu idéal prend du temps. Vous en manquez, confiez-nous sa recherche
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Définition de vos attentes : nombre d’Invités, emplacement, style, budget…
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Repérages et Visites
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Comparatif, négociation des prestations et réservation
350 € HT *
Recherche et Gestion des Prestataires
La réussite de votre Evénement repose sur cette fiabilité. Vous souhaitez nous confier cette recherche
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Définition de vos besoins
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Sélection, comparatif et négociation des prestations
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Réservation et Briefing
200 € HT * / unité
Accompagnement et Conseils
Vous désirez organiser vous-même votre Evénement tout en profitant de notre savoir-faire et de nos conseils personnalisés
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Un RDV de 1H30
100 € HT * puis 60 € HT * / heure supplémentaire
Votre Evénement sur-mesure
Vous avez des attentes spécifiques qui nécessitent des préparatifs parfois délicats
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Faites appel à nos services parmi notre gamme de Prestations
* TVA non applicable (article 293 B du CGI)