top of page
milleetunefeeries événement professionnel

Votre Entreprise 

Vous souhaitez motiver ou récompenser vos Collaborateurs de leur fidélité et de leurs résultats, développer et fidéliser votre Clientèle, marquer une date particulière, célébrer un succès ou offrir à vos plus proches Clients et Partenaires une Réception à la hauteur de la confiance qu’ils vous accordent et de vos ambitions communes ?

Mille et Une Féeries vous accompagne dans l’organisation de tous vos Evénements Professionnels et d’Entreprise :

  • Événement Collaborateurs : team building, incentive, séminaire, anniversaire d’entreprise, départ en retraite d’un proche collaborateur…

  • Événement Clients : journée portes ouvertes, soirée de fidélisation, lancement de produit…

  • Evénement annuel : présentation des Vœux, Arbre de Noël, soirée à thème…

  • Dîner d’Affaires avec vos plus proches Clients et Partenaires

Catherine de Mille et Une Féeries vous offre sa disponibilité, son savoir-faire et ses conseils avisés de Professionnelle. Elle vous soumet ses idées originales, veille au déroulé de votre Evénement et imagine pour vous les détails qui feront la différence et les mots qui motiveront et flatteront vos Collaborateurs, Clients et Partenaires. Mille et Une Féeries est à l’écoute et retranscrit l’image que vous souhaitez donner de votre Entreprise, de vos services, de votre stratégie et de ses Dirigeants.

Mille et Une Féeries vous offre toute une gamme de Prestations

Demandez votre devis sur-mesure

1001fééries entreprise prestations

Nos Prestations

Votre Accompagnement de A à Z

 

  • Élaboration et suivi de votre cahier des charges

  • Définition et gestion de votre budget et du rétro-planning

  • Présence en amont et le jour J

  • Suivi et étude des retombées de votre Événement

  • Proposition d’actions commerciales et de communication ultérieures

Vos Prestataires Partenaires

 

  • Recherche d’un Lieu dédié pour votre Événement

  • Réservation de vos Prestataires : Traiteur, DJ, Photographe, Animation / Activité, Imprimeur…

  • Présentation de devis détaillés, comparatif et conseils pour votre prise de décision

  • Briefing opérationnel avant le Jour J des différents intervenants

  • Accueil, gestion logistique et Coordination le Jour J

Votre Communication d'Entreprise

 

  • Propositions de thématiques

  • Déclinaison de votre image d’entreprise et de votre stratégie de communication

  • Conception (graphisme + texte) et Impression de vos supports de communication print

  • Réalisation de goodies et de vos cadeaux Clients / Collaborateurs / Partenaires

  • Aide à la rédaction de vos interventions orales

  • Coordination des intervenants et des interventions

Prise en charge de vos Participants

  • Envoi de vos Invitations

  • Gestion des RSVP et relance pour optimiser la participation

  • Réservation de leur hébergement

  • Organisation de leurs déplacements

  • Accueil et assistance le Jour J

  • Placement de vos Invités pour favoriser les interactions

  • Organisation d’animations et d’activités

Votre Evénement

  • Achat et location des éléments décoratifs

  • Installation votre Evénement et de sa décoration

  • Désinstallation et rangement des lieux

En tant que Dirigeant, vous avez des attentes spécifiques. Découvrez nos solutions pour faire que vos ambitions professionnelles et Vos Rêves prennent Vie...

Demandez votre devis sur-mesure

bottom of page